The subway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HP : Retour  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Hell Swan

H. Hell Swan


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Là où je pourrai échapper à la mort (aa) C'est à dire, partout et nulle part.

What's about you ?
Relationship:

HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby Empty
MessageSujet: HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby   HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby EmptyLun 7 Juin - 20:44

H. Hell Swan

starring Leighton Meester
HELL...
S'appelle en réalité Heaven. Lorsqu'elle a coupé les ponts avec sa famille, elle a choisi d'utiliser son deuxième prénom, Hell. Elle est partie de son domicile vers son entrée au Lycée, tant sa mère la battait et qu'elle en avait marre que son père ne fasse rien d'autre que couché en douce avec sa secrétaire. Sixième et avant dernière enfant du couple Swan, Hell avait la responsabilité de tout dans la maison, ce qui l'énervait. Elle est partie, et, alors qu'elle voulait se rendre à une fête, elle prit le métro et se retrouva... Dans un merdier total. Le pire ? C'est que sa petite sœur, Blair, est elle aussi ici.

Intelligente • Peste • Fétarde • Énervante • Hésitante • Fidèle • Joie de vivre • Sociable • Amusante • Maline • Protectrice • Aimante • Attachante • Forte • Généreuse • Bordélique • Serviable • Déterminée • Directe • Indépendante • Un poil mystérieuse • Rancunière • Impatiente • Gourmande • Attentionnée • A l'écoute • Têtue • Attirante • Souriante • Courageuse • Curieuse • Possessive • Charismatique • Sympathique • Chieuse • Exaspérante • Ouverte • Colérique • Désirable • Rêveuse • UNIQUE

RP en Cours (0/5)
    Aucuns



RP finis/abandonnés
    Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Kane

Daphnee Kane


Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2010

HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby Empty
MessageSujet: Re: HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby   HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby EmptyLun 7 Juin - 22:28

Je m'occuperais de mes liens et rp demain, là je bosse sur mon autre fo. Si tu veux qu'on inaugure , dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Hell Swan

H. Hell Swan


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Là où je pourrai échapper à la mort (aa) C'est à dire, partout et nulle part.

What's about you ?
Relationship:

HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby Empty
MessageSujet: Re: HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby   HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby EmptyMar 8 Juin - 17:59

    RP s'impose (aa)
    Oui, on inaugure (: Quand tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Kane

Daphnee Kane


Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2010

HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby Empty
MessageSujet: Re: HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby   HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby EmptyMar 8 Juin - 18:09

Tu le fais ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Hell Swan

H. Hell Swan


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Là où je pourrai échapper à la mort (aa) C'est à dire, partout et nulle part.

What's about you ?
Relationship:

HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby Empty
MessageSujet: Re: HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby   HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby EmptyMar 8 Juin - 18:10

    Si tu pouvais commencer (aa)
    Les débuts n'ont jamais été mon fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Kane

Daphnee Kane


Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2010

HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby Empty
MessageSujet: Re: HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby   HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby EmptyMar 8 Juin - 18:21

Oki ! J'essaie ce soir sinon demain ! Je te posterais le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Kane

Daphnee Kane


Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2010

HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby Empty
MessageSujet: Re: HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby   HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby EmptyJeu 10 Juin - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
H. Hell Swan

H. Hell Swan


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Là où je pourrai échapper à la mort (aa) C'est à dire, partout et nulle part.

What's about you ?
Relationship:

HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby Empty
MessageSujet: Re: HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby   HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby EmptyJeu 10 Juin - 17:47

    Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby Empty
MessageSujet: Re: HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby   HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELL ♣ `Cause I'm a freak BITCH, Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell... O !!!
» HELL ♦ You & Me, Could Write a Bad Romance
» Après l'effort... feat. Hell & Daphnee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The subway :: ► Destination finale :: ● This is your life :: ■ Votre agenda-
Sauter vers: